Livraison et retour
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS MOIS DE DÉCEMBRE, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS).
Votre colis est expédié les 48 heures suivant le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 72h.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
FRAIS DE LIVRAISON
LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 50€ HORS LIVRAISON EXPRESS
Livraison en point relais via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse), offert à partir de 55€ d’achat. Du 8/12 au 25/12, la livraison via Mondial Relay n’est plus proposée pour éviter les retards de livraison.
RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais vous vous êtes trompé dans la commande ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, à compter de la réception du ou des produit(s), vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, vous permettant, sans avoir à vous justifie, de renvoyer le/les produit(s), livré à la condition expresse qu’il(s) n’ai (en)t été ni ouvert, ni endommagé, ni cassé et qu’il(s) soi (en)t dans son/leurs emballages d’origine (notice, accessoires, film protecteur…). Ainsi, nous pourrons vous rembourser au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Les frais postaux de retour seront à votre charge. Afin de procéder au retour du ou des produit(s), vous devrez suivre la procédure suivante, dans l’ordre suivant :
Contacter le service client par e-mail (rubrique « Formulaire de contact », => Objet* « Retour produit »)
Dans la zone « Message* » indiquer le numéro de la commande ainsi que les références des articles à retourner. Vous pouvez également procéder par courrier en envoyant les informations demandées à l’adresse des DARONNES COSMÉTIQUES.
– Une confirmation accusant réception de la demande vous sera envoyée par courrier électronique.
– Le colis devra être retourné, accompagné de la facture et d’une copie du mail de confirmation à l’adresse suivante : LES DARONNES COSMÉTIQUES, 26, rue de la Rainerie, 37360 Semblançay. Vous serez remboursé par chèque ou re-crédité sur votre carte de crédit dans un délai maximum de 14 jours.
ANNULATION
Vous avez la faculté d’annuler la commande dès la conclusion de cette dernière et ce sans aucun motif de justification. Il vous suffira de télécharger le formulaire de rétraction mis à votre disposition sur le site www.lesdaronnes.fr en bas de page, de le remplir et de le renvoyer à l’adresse suivante : LES DARONNES COSMÉTIQUES, 26, rue de la Rainerie, 37360 Semblançay. Vous serez ensuite remboursé par chèque ou re-crédité sur sa carte de crédit dans un délai maximum de 14 jours.